FRS Iberia Maroc/DFDS participe au séminaire sur la sécurité organisée par l'OMI et Interferry en Tanzanie

• Le Directeur Général de la compagnie maritime est présent en tant que président d'Interferry, aux côtés de la délégation marocaine.
  • L'objectif principal est la promotion de la sécurité maritime et l'élévation des normes de sécurité.

Tanger, Maroc, le 18 avril 2024 - Le Directeur Général de FRS Iberia Maroc/DFDS, Ronny Moriana Glindemann, Président en exercice d'Interferry et hôte de la conférence Interferry 2024 à Marrakech, accompagné de la délégation marocaine, Othman El Jamyly , Chef de Service pour le Développement et la Promotion du Transport Maritime au Ministère marocain des Transports et le Dr. Mohamed Briouig , Directeur de l'Institut Supérieur d'Etudes Maritimes (ISEM) de Casablanca participe au séminaire sur la sécurité maritime qui se déroule les 16 et 17 avril à Dar es Salaam en Tanzanie.

Ville Patrikainen, Directeur Sûreté et Sécurité de FRS Iberia Maroc/DFDS, rejoint également l'entreprise, renforçant ainsi la représentation du leadership de l'entreprise et son engagement en faveur de la sécurité maritime.

« La sécurité est une priorité fondamentale pour l’industrie maritime. La participation à ce séminaire sur la sécurité en Tanzanie souligne notre engagement inébranlable en faveur de l'amélioration continue des normes de sécurité au sein de l'industrie maritime », a déclaré Ronny Moriana Glindemann. « De plus, accueillir Interferry 2024 à Marrakech représente une opportunité exceptionnelle de consolider les collaborations internationales et de favoriser un dialogue constructif qui transcende les frontières. Nous nous engageons à faire de cet événement un point de rencontre pour partager les meilleures pratiques et expériences qui se traduisent par des avancées significatives et durables en matière de sécurité des ferries. »

La participation à ce séminaire marque le début d'une série d'initiatives qui suivront lors d'Interferry 2024 à Marrakech, où se tiendra le prochain séminaire sur la sécurité.

FRS Iberia Maroc/DFDS accueille la prochaine conférence Interferry 2024, qui se tiendra du 26 au 30 octobre. Cet événement, qui se tiendra pour la première fois en Afrique, servira de plate-forme supplémentaire pour favoriser la collaboration internationale et discuter de stratégies innovantes pour l'amélioration continue de la sécurité du transport par ferry.

La participation active de FRS Iberia Maroc/DFDS à ces événements souligne leur engagement envers l'excellence en matière de sécurité et de leadership dans l'industrie maritime, promouvant un changement durable dans les opérations de ferry importantes dans le monde.